Lumignon du Coeur avec l’ESF

Notez cet Article

ESF-lumignons du coeurA l’occasion de l’édition 2016, la grande fresque solidaire des Lumignons fera dont à l’association des Electriciens sans Frontières. Une nouvelle occasion pour montrer votre générosité et surtout de relever un nouveau défi : réaliser une fresque de plus de 20 000 lumignons.

Cette année c’est le célèbre Théâtre Antique de Fourvière qui ouvre ses portes pour accueillir cet élan de générosité. Dans l’odéon qui inaugure ainsi sa première participation à la Fête des Lumières.

Les Electriciens Sans Frontières pour une grande fresque Lyonnaise

C’est pour célébrer ses 30 ans d’actions solidaires, que l’association a été choisi par la ville de Lyon pour être l’heureuse bénéficiaire de votre générosité à l’occasion de cette nouvelle édition de la fête des Lumières.

Un défi également numérique afin de faire part de vos dons en ligne et participer au e-lumignon du Coeur. Un Challenge d’envergure car il s’agira de la plus grande fresque jamais réalisée.

Vos dons sur : E-Lumignon du Coeur avec l’ESF

Vous ne connaissez pas l’ESF ?

ONG d’envergure internationale, les Electriciens sans Frontières aide chaque année de nombreux démunies en favorisant l’accès à l’électricité, la santé, la sécurité et l’eau. Plus de 1 200 bénévoles dans une ambition commune développer des projets d’économies durables dans plus de 29 pays. Entre humanitaire et social, l’association est aujourd’hui mis à l’honneur à l’occasion des Lumières 2016.

Achetez un lumignon et éclairez la vie à un autre endroit du globe

C’est une soirée spéciale qui vous attend le 8 décembre prochain, à l’occasion de l’ouverture de la Fête des Lumières. Une fresque d’envergure qui attend vos dons, pour éclairer les lumières de l’Odéon mais également tant de lumières dans le monde.

Info Pratique

Points de vente – Où acheter vos lumignons !

Laissez un commentaire