Lumières Atmosphères

Lumières Atmosphères
5 (100%) 2 votes

Lyon – Cité d’hommes et de Lumières


La fête des Lumières à Lyon c’est avant tout un moment unique de partage et d’émotion. Un geste qui exprime le désir de vivre avec son temps et avec sa tradition. Aujourd’hui festival international de 4 jours renouvelés chaque année à partir du 8 décembre. Devenu visage de la ville, la métropole vie à l’uni-son une promenade féerique que petits et grands partagent chacun avec leur regard.

Rendez-vous artistique unique, partez à la découverte d’un paysage quotidien sublimé par la lumière.

Lyon : Traditions et Lumières


Chaque année, pour la ville de Lyon et ses partenaires, la fête des Lumières est un nouveau défi. Celui du renouvellement et de la créativité mais surtout de l’hommage à la tradition vieille de 150 ans. Le défi le plus naturel est d’allier nouvelles technologies et histoire sans dénaturer et sans décevoir le public. Pour créer chaque année l’éblouissement des regards.

Vivez la Fête des Lumières

Venez vivre un moment unique, une promenade fantastique dans un paysage magique qui vous invite à redécouvrir la métropole Lyonnaise. A travers ses rues historiques, ses monuments et grandes places, celle ci devrait vous surprendre en se prêtant au jeu des Lumières révélant le nouveau visage de la ville.

Venez vivre un moment plein de magie avec la Fête des lumières.

La fête des Lumières c’est aussi et surtout à travers vous.

Laissez un commentaire