Programme Lumières 2016 – Ez3kiel invité d’honneur

Programme Lumières 2016 – Ez3kiel invité d’honneur
4 (80%) 2 votes

La Fête des Lumières sort le Grand Jeu pour vous émerveiller

Sublimer le patrimoine un savoir-faire de Lumière

2016 malgré son programme réduit dans un soucis de sécurité, devrait vous offrir un nouveau rêve éveillé. Les façades des plus célèbres monuments se pliant en quatre pour vous émerveiller. Le centre ville lyonnais vous attent le 8 décembre pour s’animer de lumières et se parer de ses plus beaux atouts.

Le théâtre Gallo Romain de Fourvière

fourvière amphithéatre lumières 2016
Appelé INCANDESCENS, c’est la première année que le théâtre antique de Fourvière accueillera les festivités des Lumières. La flamme investit l’obscurité préservée et si particulière du théâtre antique. Un projet proposé par la Direction de l’Eclairage Public de la ville, qui nous offre chaque année des mises en lumières des plus spectaculaire.

Evolution de la Cathédrale St Jean – Par Ez3kiel

Ez3kiel Lyon 2016 cathédrale st Jean
La surprise et le coup de coeur de cette édition reste la participation exceptionnelle du groupe musical Ez3kiel. Un spectacle donc guidé de poésie et de sensibilité dans une dimension technologique fort. Pixel par pixel, pierre par pierre, le groupe racontera toute l’histoire de la cathédrale st Jean, une taille de pierre à l’heure du numérique. Une véritable bande dessinée futuriste qui offre une ambiance en plein de mystère et de poésie.
Pour en savoir plus sur le groupe musical : > Site Officiel de Ez3kiel.

Joseph Couturier habille la Place des Terreaux

place des terreaux fête des lumières 2016
La Place des Terreaux fait place au spectacle et au talent de Joseph Couturier. « Sans dessus, dessous » se dressera sur la place comme une interrogation, un dérèglement qui va balader le spectateur dans une machinerie un peu folle confrontant les éléments.

Laissez un commentaire