Renault Trucks parraine l’animation « Byzance »

Renault Trucks parraine l’animation « Byzance »
3 (60%) 2 votes

Un soutien et un engagement au coeur des Lumières

renault trucks
Le choix du partenariat de l’animation « Byzance », engage Renault Trucks au coeur de la ville et de son animation. Spectacle central de l’édition 2013, ce partenariat place la marque au centre des interrogations du moment. Une mise en valeur des bâtiments et des rues de la manière la plus économique et écologique qui soit. Une visibilité forte à la rencontre de tous les promeneurs des lumières. En effet, la rue de la République est l’un des lieux les plus incontournables de la fête et un carrefour nécessaire pour assister aux majeures parties de la fête.

Suivez toute l’actualité de Renault Trucks sur : http://www.renault-trucks.com/

Zoom sur »Byzance » Hexagone Illumination

Comme chaque année, la ville de Lyon invite toute nouvelle initiative à mettre en valeur un bâtiment, une façade, une rue, une fontaine … de la ville à l’aide de lumières. Lumières le plus souvent attentives à l’économie et respectueuses de l’environnement. Une contrainte au coeur des engagements de chaque festivalier tel que Hexagone Illumination : jeune entreprise du Gard, créée en juin 2010 et spécialisée dans l’illumination professionnelle des lieux et bâtiments publiques.

La société avait déjà conquis les coeurs en proposant une arche spectaculaire sur cette même rue de la République. « Roman-Tyca » a été un véritable succès de l’édition 2012.

Selon Renault Trucks : « l’animation d’Hexagone Illumination sera à la hauteur du lieu où elle se déroulera ! C’est une jeune entreprise dynamique qui a déjà fait de très belles réalisations par le passé. »

De quoi annoncer une véritable féérie pour l’édition 2013 !

http://www.hexagone-illumination.com/

 

Laissez un commentaire